Syndicat Sg-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat Sg-1

Site du syndicat Sg-1 des terraformeurs de mars
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de geule de kassor

Aller en bas 
AuteurMessage
Charme
Modérateurs
Modérateurs
Charme


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 14/04/2006

Informations TEM
Rank: 10 10
Matériel-de-forage: Kréator N1

Coup de geule de kassor Empty
MessageSujet: Coup de geule de kassor   Coup de geule de kassor EmptyJeu 30 Nov - 14:37

Kassor a écrit:
Pour tous les gueulards ....

Navrant est de constater que vous vous plaigniez pour des choses vraiments absconces.

Vous êtes remplis de menaces , mauvaise foi diverses ou une jalousie trés mal placée envers ceux qui n'ayant pa l'avantage des premiers arrivants pourront avec les TEMCARD bousculer un peu votre suprématie actuelle)

C'est franchement honteux.

C'est honteux d'entendre d'autres se replier sur des arguments tels que "allopass" site commercial , marketing viral , innégalité !

Voici donc déballé en un seul post tout ce que le scénario à prévu.

Ceci bien sur coupe tout effet de surprise (car ici c'est un MMORPG un vrai)

Vous vous rendrez compte (les gueulards et plaignants de tout poil que cette fois vous l'avez ouverte pour rien ou trop tôt)

L'Ere5 continue et n'a pas été zappée mais c'est l'Ere6 à present le jeu continue a monter en force.

Oui il y aura de plus en plus de monde c'est normal.

Les B.O.S.S vont faire un choix , un Syndicat sera choisi comme allié , vous allez pleurer car les B.O.S.S sont gros bill et les avantages du choisi seront considérables (je sais injustice inégalité etc) c'est votre probleme à vous de les contrer ca fait des mois que vous êtes au courant et voyez l'émergence de syndicat pro-boss.

ensuite les TEMCARDS qui vous font hurler elles font partie bien sur du scénario.
Sur TEM rien n'est laissé au hasard dans l'ecriture scénaristique , la trame est sérieuse et solide.

Je suis consterné de vous donner des clés à l'avance , ca enleve toute saveur aux découvertes , aux rebondissements.

il y aura des sceaux.

il y aura aussi des temcards d'accréditation spéciales , des tem cards de commandement trouvables dans le desert martien (par vos rovers)

ces temcards permettent de déverouiller la trappe du bunker.

(quand hier soir je vous disais que vous raliez pour rien sans avoir rien vu)

il y aura des tornades , des phénomenes complexes et vous aurez un aperçu de nécropolia.

et des objets spéciaux apparaitront dans le marché noir.

voilà vous avez le scénario étalé , j'espere que toute vos craintes idiotes sont effacées.
plus rien ne vous surprendra.
bienvenue dans un monde sans saveur.

ce post sera affiché comme exemple pour les problemes futurs lorsque le jeu sera vraiment complexifié et que beaucoup dechoix jeu de role de votre part devront être faits et que de nouvelles plaintes s'eleveront a chaque installation des nouveautés des eres futures.

Je suis en accord avec lui.

Depuis le début de cette aventure, ce jeux va crechendo et Kassor a sus nous offrir du frission et on a jamais eu à ce pleindre du jeux par lui même mais seulement de certains râleurs et mauvais joueurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geule de kassor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 24/07/2007 15:39 ] Post de Kassor : Last Open Bar !
» [ 17/01/2008 20:38 ] Post de Kassor : Information
» coup de pouce a l'installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat Sg-1 :: Zone publique :: Les echos du bar de la TEM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser