Syndicat Sg-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat Sg-1

Site du syndicat Sg-1 des terraformeurs de mars
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ 24/07/2007 15:39 ] Post de Kassor : Last Open Bar !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Totofonehome
Admin
Admin
Totofonehome


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 58
Localisation : Gouillons (non c'est pas une blague)
Date d'inscription : 14/04/2006

Informations TEM
Rank: 12 12
Matériel-de-forage: Kréator N4

[  24/07/2007 15:39 ]   Post de Kassor : Last Open Bar ! Empty
MessageSujet: [ 24/07/2007 15:39 ] Post de Kassor : Last Open Bar !   [  24/07/2007 15:39 ]   Post de Kassor : Last Open Bar ! EmptyMar 24 Juil - 16:50

Bonjour toutes et tous.

Au vu des derniers événements passés sur ce jeu gratuit et après avoir fait un point avec le reste du Staff il y a effectivement quelques problèmes que l’on puisse qualifier de sérieux.

-Ceux qui revendiquent que le jeu leur appartiennent et qui racontent à tout va que TEM sans eux ne serait rien.
A ces personnes nous leur répondons la chose suivante :
TEM La Firme attaque sa 8 ème année, pour certains ils n’avaient que 11 ans à cette époque.
Il me semble que nous n’ayons pas eu besoin d’eux pour fabriquer des jeux vidéos (20 années de service).

Nous répondons que sans eux TEM serait ce qu’il est SAUF les petits signes distinctifs attribués pour leur ego ou pour remercier telle ou telle personne inscrite d’avoir fait un excellent rôleplay ou d’avoir vraiment aidé d’autres personnes inscrites (dessins, avatars, aides au rédactionnel etc.).

Il est évidement aberrant qu’une poignée de personnes inscrites pensent avoir fabriqué TEM.
Après mise au point entre nous, toutes personnes de ce petit noyau de personnes «gueulardes et perpétuellement insatisfaites » ne nous laissent pas tellement de choix.
Heureusement que tant d’autres qui souvent font plus que les sempiternels râleurs/casseurs n’agissent pas ainsi.
Nous vous remercions toutes et tous pour votre discrétion et pudeur (vous n’exigez aucune reconnaissance ni gratification parce que vous faites ceci ou cela)

A lire la haine du joueur stase qui descend en flamme ma personne ou qui avec d’autres se permettent de demander des sujets IRL absolument délirants okth aryn sur les allopass , sur les fonds de société sur la vie des salariés ou barmanfou qui conseille de pourrir TEM La Firme sur des forums (on va appeler nos amis nous sommes des victimes etc attitudes Troll puissance Jackpot)
Ou pire menacer de porter atteinte aux structures technologiques de la version internationale , ca dépasse de loin beaucoup plus qu’un problème stase / admin

Pour rappel simple , Stase à eu plus de plaintes en deux semaines sur lui que Pikalcolo dans toute sa carrière.

Dommage que Fred One et d’autres perturbateurs a chaque fois tous issu du Mars et crève génèrent par période cyclique de si gros problèmes comportementaux ou d’ingérences graves ou de menaces qui ne sont plus tolérables.
Entre amalgame et fatigue chronique ou endémique les problèmes viennent toujours des mêmes ramifications.

Car au bien regarder l’analyse , stase et ses amis , cette poignée de personnes agressives , revendicatives , destructives sont les mêmes , un noyau soutenu par une poignée de personnes souvent plus jeunes qui sont contentes de contester et porter le feu juste histoire de … après tout c’est les vacances , foutons la merde et détruisons le travail d’autrui qu’importe on s’en fout on a raison et c’est eux les cons qui nous oppressent , a mort la dictature nous on a rien fait.

Je vous laisse lire le forum Mars & crève qui transpire la haine vous comprendrez mieux la lassitude vis à vis de vous , une poignée qui pourrie intégralement un univers.

TEM La Firme vient de débrayer les IA , vous êtes en mode farming , rien ne viendra perturber votre vie et rien ne viendra perturber les personnes agressives , intolérantes , allergiques voir épidermiques au moindre pixel bougé , au moindre octet amélioré.

Pour ma part je dois faire vivre du personnel et dois donc pour une longue période me déplacer et assumer heureux ou non mes responsabilités professionnelles pour payer personnel et matériel.

Démolor selon le nom de la gazette restera en chien de garde si problèmes comportemental extrême.
Il n’y aura plus de communication (sauf boite administrative pour traiter un problème)
Des consignes seront données aux modérateurs en place (David Ice, Jorune et Woulouf)

Pour ma part à sûrement dans plusieurs mois si cette communauté à décidée de jouer , de parler de Mars , des Grands Anciens , de Terraformation.

Il n’y aura plus de retour ni de suivi de ma part (vous savez passer mon temps libre a vous cocooner , débloquer vos erreurs de clics , prendre soin de vous comme durant toutes ces années ici ou ailleurs ou d’autres jeux en langue autre que le French si cette communauté n’est capable de parler que des allopass a chaque seconde ou de la vie privée des créateurs ou contester les avancées.

Continuez a détruire TEM « votre petite perle du net » comme vous nommez vous-mêmes ce jeu ou faites vous mêmes du nettoyage comportemental.

Tout le monde sait que le point de rupture est atteint et que les responsables de votre « petite perle » en ont assez de se faire insulter , salir ou détruire.

Mode Farming on !

Je termine pour Thierry , je valide ta demande tu auras ce que tu as demandé pour la date souhaitée et ca sera ma derniere action de gestion dans votre univers tant que les points du dessus n’auront pas été réglés par VOUS la Communauté ou si vous n’y arrivez pas par Démolor qui lui n’est pas moi , ne vous connaît pas et n’entretient pas avec vous une relation « affective » bâtie sur le temps il tapera selon son temps libre dans le tas des Trolls qui salissent le jeu !

Aux Gamers qui ont toujours protégés leur jeu contre certains destructeurs vous avez depuis toujours toute ma reconnaissance et celle du staff.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://tem-sg1.actifforum.com
Totofonehome
Admin
Admin
Totofonehome


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 58
Localisation : Gouillons (non c'est pas une blague)
Date d'inscription : 14/04/2006

Informations TEM
Rank: 12 12
Matériel-de-forage: Kréator N4

[  24/07/2007 15:39 ]   Post de Kassor : Last Open Bar ! Empty
MessageSujet: Re: [ 24/07/2007 15:39 ] Post de Kassor : Last Open Bar !   [  24/07/2007 15:39 ]   Post de Kassor : Last Open Bar ! EmptyMar 24 Juil - 16:53

Je n'ai pas suivis ce qui c'est passé pour que Kassor en arrive à ce post, mais celà doit être grave.

Il est vrais que celà fait longtemps que je ne lit plus le bar car j'en ai moi même ral le bol de devoir faire le tris des C.... qui peuvent être ecrite.

Voilà je pensé que ce post sur lequel je suis tombé par hazard lors de ma connexion était sufisament important pour être retransmit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tem-sg1.actifforum.com
Hawk14
Modérateurs
Modérateurs
Hawk14


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Calvados (FRANCE)
Date d'inscription : 14/04/2006

Informations TEM
Rank: 10 10
Matériel-de-forage: Kréator N3

[  24/07/2007 15:39 ]   Post de Kassor : Last Open Bar ! Empty
MessageSujet: Re: [ 24/07/2007 15:39 ] Post de Kassor : Last Open Bar !   [  24/07/2007 15:39 ]   Post de Kassor : Last Open Bar ! EmptyMar 24 Juil - 19:28

C'est désolant de voir ainsi le jeu partir en stagnation à cause des GrosBills qui devraient être un moteur pour le jeu et non une épine.

Je crois que je comprends Kassor, et son équipe, car faire vivre un jeu aussi complexe et le développer en permanence comme ils le font depuis que j'ai rejoint la communauté est forcément très difficile, alors voir leur travail dénigré ainsi doit sérieusement leur casser le moral.

En ce qui me concerne, je n'aime pas trop le farming, je pense que je passerais rapidement en stase vacances, car je ne vois pas trop l'intérêt de me connecter le matin en sachant par avance qu'il ne se sera rien passé et je suis sûr que je vais rapidement me lasser.

Bien évidemment, je continuerais à passer régulièrement sur le forum et j'essaierais tout de même de faire évoluer mon personnage un peu durant la période d'absence de Kassor.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
DIABLO44
Syndicaliste de petite entreprise
Syndicaliste de petite entreprise
DIABLO44


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 54
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 18/09/2006

Informations TEM
Rank: 10 10
Matériel-de-forage: Kréator N2

[  24/07/2007 15:39 ]   Post de Kassor : Last Open Bar ! Empty
MessageSujet: Re: [ 24/07/2007 15:39 ] Post de Kassor : Last Open Bar !   [  24/07/2007 15:39 ]   Post de Kassor : Last Open Bar ! EmptyMar 24 Juil - 21:02

Ceci est bien triste, effectivement...

Malgré tout il faut faire abstraction de tout cela et continuer...

Moi aussi, je suis tombé sur ce post par hasard et j'ai pu constater énormément de soutien à kassor... L'orage va passer...

En attendant, je me replonge dans ma lutte continuelle pour tous vous rattraper...ah!ah!ah!

bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[  24/07/2007 15:39 ]   Post de Kassor : Last Open Bar ! Empty
MessageSujet: Re: [ 24/07/2007 15:39 ] Post de Kassor : Last Open Bar !   [  24/07/2007 15:39 ]   Post de Kassor : Last Open Bar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 24/07/2007 15:39 ] Post de Kassor : Last Open Bar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 17/01/2008 20:38 ] Post de Kassor : Information
» [ 13/02/2007 19:18 ] Post de La Firme : ERE6
» [ 16/02/2007 21:50 ] Post de La Firme : VOXTERM
» [ 19/01/2007 20:23 ] Post de La Firme : Mars Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat Sg-1 :: Zone publique :: Les echos du bar de la TEM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser