Syndicat Sg-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat Sg-1

Site du syndicat Sg-1 des terraformeurs de mars
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 QuestionS d'un débutant de lvl 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tealc
Syndicaliste
Syndicaliste



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations TEM
Rank: 2 2
Matériel-de-forage: Pelle N1

QuestionS d'un débutant de lvl 2 Empty
MessageSujet: QuestionS d'un débutant de lvl 2   QuestionS d'un débutant de lvl 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:03

Salut tout le monde,

je voudrais savoir à quoi ça sert la pile à combustion puis quelles sont les différentes protections syndicales puis comment on se sert de l'infirmerie puis aussi si j'avais le droit à des aides financières venant du syndicat car je paye une cotisation (comme tout le monde je pense) mais je touche le fond (j'ai jamais plus de 1000 témis). De plus, si vous aviez quelques conseils pour m'amméliorer je suis à l'écoute.

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Totofonehome
Admin
Admin
Totofonehome


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 58
Localisation : Gouillons (non c'est pas une blague)
Date d'inscription : 14/04/2006

Informations TEM
Rank: 12 12
Matériel-de-forage: Kréator N4

QuestionS d'un débutant de lvl 2 Empty
MessageSujet: Re: QuestionS d'un débutant de lvl 2   QuestionS d'un débutant de lvl 2 EmptyMar 14 Aoû - 4:33

Nous aussi on a tous ramés comme des malades au début, et on rame toujours, sauf que ce n'est plus à la même échelle ;)

Un conseil si tu peux privilégie des petite sortie avec cofee boster.

Si tu est malade passe à l'infirmerie et signale toi sur le forum il y a un topic dédier, s'il ça cartone trop notre adepte vient nous faire une bénédiction.

Pour les protections, seule la protection contre le vol de rover est activée. Comme nous somme un syndicat pacifiste et ne cherchant pas les noises nous n'avons pas besoin des autre protection.

Et BRAVO pour ton rank 2 :cheers:

P.S.: sii tu a vraiment une grosse galère coté témis fait le savoir il y aura toujours de bonne âmes pour te donner un coup de pouce.

Quand tu serra au rank 3 pense à surveiller les tentatives d'acte crapuleux en tous genre dans ce cas signale les sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://tem-sg1.actifforum.com
Tealc
Syndicaliste
Syndicaliste



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations TEM
Rank: 2 2
Matériel-de-forage: Pelle N1

QuestionS d'un débutant de lvl 2 Empty
MessageSujet: Merci   QuestionS d'un débutant de lvl 2 EmptyMar 14 Aoû - 11:43

Merci pour ta réponse qui m'a pas mal éclairé et c'est vrai que je ne suis pas contre une petite aide financière car j'ai moins de 800 témis et que j'ai plus de cheminées (elles ont explosées).

@+
Revenir en haut Aller en bas
Hawk14
Modérateurs
Modérateurs
Hawk14


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Calvados (FRANCE)
Date d'inscription : 14/04/2006

Informations TEM
Rank: 10 10
Matériel-de-forage: Kréator N3

QuestionS d'un débutant de lvl 2 Empty
MessageSujet: Re: QuestionS d'un débutant de lvl 2   QuestionS d'un débutant de lvl 2 EmptyMar 14 Aoû - 12:55

La pile à combustible est l'alimentation électrique de ton bunker et de ton synthétiseur.


L'aide financière n'est pas prévue dans l'univers de TEM (à part entre syndicats), mais il est possible de se transmettre des objets qu'on revend alors au marché noir.

Cependant, pour recevoir ces objets il est nécessaire d'avoir un compte Elite (clique sur la "messagerie privée" pour voir le détail sur comment l'obtenir).


Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'il est préférable au début de terraformer l'oxygène et de vendre l'eau lors d'une récolte (l'oxygène rapporte plus de points d'XP et l'eau se vend plus cher).

Pour tes tours process, il faut penser à les nettoyer quand on les utilise pour terraformer, et à les upgrader pour qu'elles s'encrassent moins vite.


Autre chose : quand tu sera proche du rank 3, n'y passe pas tout de suite (mais préviens nous quand même que tu es prêt à y passer), cela te permettra de conserver la protection pour faire évoluer ton matériel.


Redis-moi par MP si tu active ton compte Elite, je t'enverrais un objet de valeur pour augmenter ta cagnotte et faire évoluer ton équipement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Syndicaliste
Syndicaliste



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations TEM
Rank: 2 2
Matériel-de-forage: Pelle N1

QuestionS d'un débutant de lvl 2 Empty
MessageSujet: Re: QuestionS d'un débutant de lvl 2   QuestionS d'un débutant de lvl 2 EmptyMar 14 Aoû - 14:34

Ok merci pour ta réponse je vais réfléchir à tout ça

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QuestionS d'un débutant de lvl 2 Empty
MessageSujet: Re: QuestionS d'un débutant de lvl 2   QuestionS d'un débutant de lvl 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QuestionS d'un débutant de lvl 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat Sg-1 :: Zone publique :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser