Syndicat Sg-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat Sg-1

Site du syndicat Sg-1 des terraformeurs de mars
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoire de Hack ?

Aller en bas 
+2
c4n4w33d3ur
Hawk14
6 participants
AuteurMessage
Hawk14
Modérateurs
Modérateurs
Hawk14


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Calvados (FRANCE)
Date d'inscription : 14/04/2006

Informations TEM
Rank: 10 10
Matériel-de-forage: Kréator N3

Histoire de Hack ? Empty
MessageSujet: Histoire de Hack ?   Histoire de Hack ? EmptyJeu 28 Juin - 18:52

J'ai reçu un message voxterm assez énigmatique du terraformeur Alalouche :

Citation :
28/06 12:06
Message sans objet
contactez moi pour un probléme de hack a 1 200 000....

Je viens de lui répondre pour lui demander des explications, mais quelqu'un en a-t-il déjà une ?

Il est membre du syndicat Sarcorp, 21 membres, 3e au classement ...
Revenir en haut Aller en bas
Hawk14
Modérateurs
Modérateurs
Hawk14


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Calvados (FRANCE)
Date d'inscription : 14/04/2006

Informations TEM
Rank: 10 10
Matériel-de-forage: Kréator N3

Histoire de Hack ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hack ?   Histoire de Hack ? EmptyJeu 28 Juin - 20:54

J'ai eu un retour de la part de Alalouche :

Citation :
28/06 19:06
RE: RE: Message sans objet
27/06 23:16 c4n4w33d3ur a réussi à infiltrer votre système informatique et a pu dérober de l'argent sur votre compte bancaire. Il vous a soustrait la somme de 1252872 témis. 1.252.872

j'ai envoyé 2 message plus détaillé sur ma position a totophome qui m'a t-on dit est votre boss
comme je n'ai pas eu de réponse, j'ai mp des sg1 pour voir...
tu es le premier a réagir...
bref un de vos membre m'a piqué 1250000
je suis cool et patient, mais je souhaite recupérer la totalité de mes temis.

les sg1 ayant une réputation de dude, je ne doute pas que nous réglions cet incident sans plus de casse
merci de ton attention ;-)


Il n'y a visiblement pas d'agressivité dans ses propos.

c4n4w33d3ur, est-ce que tu peux nous donner des infos sur cet évênement ?
Revenir en haut Aller en bas
c4n4w33d3ur
Syndicaliste engagé
Syndicaliste engagé
c4n4w33d3ur


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Informations TEM
Rank: 1 1
Matériel-de-forage: Pelle N1

Histoire de Hack ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hack ?   Histoire de Hack ? EmptyJeu 28 Juin - 21:20

Alors tout d'abord désolé de vous méler a sa..

Pour Info il n'a pas de Syndicat fixe... je le suis depuis quelque temp

par certaine source...vous verrez que dans 2,3 jour il ne sera meme plus

dans ce syndicat..



Mais mon tonneau de bière était vide et la soif m'a fait délirer....

J'ai tapé dans les actes crapuleux et alalouche était l'un des premiers pseudo .....



Je sais que j'ai enfrin une règle qui n'es de ne pas faire d'actes crapuleux

maintenant je ne veux pas vous meler a cela c'est un acte

que j'ai fait personnelement et je lui signalerai..



Je savais ce que je risquai a enfreindre cette règle, si il y a une sanction

je l'accepterai...





Coordialement c4..
Revenir en haut Aller en bas
Totofonehome
Admin
Admin
Totofonehome


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 58
Localisation : Gouillons (non c'est pas une blague)
Date d'inscription : 14/04/2006

Informations TEM
Rank: 12 12
Matériel-de-forage: Kréator N4

Histoire de Hack ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hack ?   Histoire de Hack ? EmptyJeu 28 Juin - 22:09

Hawk tu m'excusera aupres de Alalouche pour ne pas lui avoir répondu mais je n'ai pas actuellement de compte elite et invite le a s'inscrire sur le forum ce qui permetra de suivre l'avancement de cet incident.

c4... tu te met directement en relation avec ta victime et tu te met d'accord sur la façon de résoudre cet incident. Si tu a besoin d'aide fait le savoir on verra. Mais j'aurrai aimé être averti avant d'un tel hack, la somme n'est pas négligable et on pouvait s'attendre à un retour.

Mais quans même Alalouche n'est pas prudent de garder plus de 10.000.000 temis en caisse on peut dire qu'il a de la chance d'être tomber sur un de nos membres.

On verra pour les consequence en fonction de la manière dont vas ce resoudre le problème.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tem-sg1.actifforum.com
Totofonehome
Admin
Admin
Totofonehome


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 58
Localisation : Gouillons (non c'est pas une blague)
Date d'inscription : 14/04/2006

Informations TEM
Rank: 12 12
Matériel-de-forage: Kréator N4

Histoire de Hack ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hack ?   Histoire de Hack ? EmptyJeu 28 Juin - 22:10

Je deplace le sujet dans le bureau des plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tem-sg1.actifforum.com
Hawk14
Modérateurs
Modérateurs
Hawk14


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Calvados (FRANCE)
Date d'inscription : 14/04/2006

Informations TEM
Rank: 10 10
Matériel-de-forage: Kréator N3

Histoire de Hack ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hack ?   Histoire de Hack ? EmptyJeu 28 Juin - 22:54

Voilà j'ai invité Alalouche à s'inscrire ici pour faciliter les échange et je lui ai expliqué pour le compte Elite de Totofonehome.
Revenir en haut Aller en bas
alalouche
Syndicaliste
Syndicaliste



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Histoire de Hack ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hack ?   Histoire de Hack ? EmptyJeu 28 Juin - 23:31

salut a vous...
en effet je ne suis pas agressif et souhaite que ce litige se résolve gentillement...
cependant c4n4 n'a pas l'air de comprendre que je veux récupérer l'intégralité du vol sinon on y perdra tous beaucoup, ce qui serait bébéte.

c4n4 ne semble pas encore rodé a la vie marsienne, un indépendant n'est en rien une vache a lait qu'on peut opresser et pressurer librement sous pretexte qu'on fait partie d'un syndicat...
à moi seul je pourrais vous faire trés mal (je perdrai plein de temps et de temis mais vous encore plus, bref nous coulerions tous ensemble, idiot non? ) de plus j'ai pleins d'amis des syndicats entier et des indépendant...je pourrai même engager des mercenaires si j'étais fourbe, frustré ou rancunier...
bref c'est un peu ridicule d'en arriver a rouler des mécaniques, et a se menacer, je fais pas le gros bras, mais je clarifie ma position.

je suis trés cool et paisible, et les sg1 m'ont toujours parut être des dudes aussi j'espére qu'on va ratrapper çà gentillement.

derniére précision, lorsqu'on fait partis d'un syndicat, on ne peut en aucun cas assumer ses actes seul...précisément parcequ'on a agit sous une baniére qui cautionne les actes de ses membres...
bref si çà devait mal se passer je m'en prendrai a vous tous, et si c4n4 ne peut pas me rembrourser, vous pourriez lui faire crédit et me dédomager via vos anciens...

ps: en ce qui concerne mon manque de prudence de garder 10M sur mon comtpe, c'est surtout un manque de chance incroyable...
je m'explique, je prend le risque de vendre tout les jours (avoir bcp sur mon compte) pour offrir 10% de mes ventes a tous les syndic qui m'invitent a leur béné.
donc j'ai embauché deux protecteur qui me hackent et me ratent toutes les 12h contre salaire pour empecher les brigand de me dépouiller.
c4n4 a hacké dans l'intervale de 5 minutes pendant lequel je n'étais pas protégé, mon gardienhackeur a haluciné ( 5 minutes de retard et pouf hack vicieux)


bref cool, mais pas niais, j'attend vos conclusions et proposition...
par contre je ne compte pas être le dindon de la farce. je veux revoir tous mes temis enerv Wink
Revenir en haut Aller en bas
alalouche
Syndicaliste
Syndicaliste



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Histoire de Hack ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hack ?   Histoire de Hack ? EmptyJeu 28 Juin - 23:39

ps: pour c4n4, en effet, je change de syndic 2 a 3 fois par jours...Very Happy
ce qui ne change en rien notre probléme
Revenir en haut Aller en bas
DIABLO44
Syndicaliste de petite entreprise
Syndicaliste de petite entreprise
DIABLO44


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 54
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 18/09/2006

Informations TEM
Rank: 10 10
Matériel-de-forage: Kréator N2

Histoire de Hack ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hack ?   Histoire de Hack ? EmptyJeu 28 Juin - 23:41

Bonjour alalouche,

Je suis diablo44, l'adepte de SG-1. Après avoir lu ton exposé, je ne peux que t'exprimer mon total accord avec tes principes que je partage également.

Concernant le fait qu'un indépendant n'est pas une vache à lait, je suis entièrement d'accord avec toi...

Par l'acte malheureux dont tu as été la victime, je pense pouvoir te dire qu'ici personne n'aurais agis sans concertation...

Pour d'autres commentaires, je laisse le soin à l'équipe dirigeante de les laisser ci-après mais sache qu'il y aura réparation...

Voilà, je te souhaite une bonne soirée et une bonne térraformation...

PS: Je t'ai aussi envoyé un message sur TEM LA FIRME...OUPS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charme
Modérateurs
Modérateurs
Charme


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 14/04/2006

Informations TEM
Rank: 10 10
Matériel-de-forage: Kréator N1

Histoire de Hack ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hack ?   Histoire de Hack ? EmptyJeu 28 Juin - 23:53

Bonjour,

Je tien à m'excuse de ne pas t'avoir repondu sur TEM mais moi aussi je n'ai pas de compte elite.

T'en fait pas on trouverra une solution quite a nous y mettre tous, tu peux lire l'episode avec le bolchevique et tu comprendra que notre syndicat est solidaire !

Les transert de temis n'étant a ma connaissance pas possible comment desire tu être dédomagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Totofonehome
Admin
Admin
Totofonehome


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 58
Localisation : Gouillons (non c'est pas une blague)
Date d'inscription : 14/04/2006

Informations TEM
Rank: 12 12
Matériel-de-forage: Kréator N4

Histoire de Hack ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hack ?   Histoire de Hack ? EmptyVen 29 Juin - 0:09

Je confirme notre position par rapport aux dédomagements.

Et je m'excuse de ma non réponse à ton MP Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://tem-sg1.actifforum.com
alalouche
Syndicaliste
Syndicaliste



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Histoire de Hack ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hack ?   Histoire de Hack ? EmptyVen 29 Juin - 10:10

ben le transfert de temis par hack me conviendrait bien...sinon en statuette ou crane d'ancien. mais je préfére la 1er solution
merci a vous dude
Revenir en haut Aller en bas
c4n4w33d3ur
Syndicaliste engagé
Syndicaliste engagé
c4n4w33d3ur


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Informations TEM
Rank: 1 1
Matériel-de-forage: Pelle N1

Histoire de Hack ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hack ?   Histoire de Hack ? EmptyVen 29 Juin - 12:17

Je suis d'accord que ce n'est pas très bien de hacké..

Mais sa dois te dire quelque chose pourtant...

Oui , les NP ton ancien Syndicat avait volé beaucoup

de témis au SG1 d'après ce que je sais tu ne t'y es pas trop opposé..

Surtout qu'a ton Niveau (kréa 4 ou 5) c'est a peine

une journée de creuse la somme que je t'ai dérobée..

J'pense que tu peux aussi comprendre sa :S

et qu'on arrivera a s'entendre pacifiquement..



Bonne creuse..



PS: encore désolé de vous mélez à sa les SG1..
Revenir en haut Aller en bas
alalouche
Syndicaliste
Syndicaliste



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Histoire de Hack ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hack ?   Histoire de Hack ? EmptyVen 29 Juin - 12:57

bon écoute, les sg1 m'ont l'air cool mais toi c4n4 franchement t'es un peu a la masse...
j'ai jamais entendu parler de cette histoire de hack contre les sg1 si çà s'est passé il y a plus de 205 jour çà doit être pour çà ^^

ensuite tu parles souvant de tes sources à mon sujet, jte suggére de les réviser, tu peux aller consulter les dirigeant des new phoenix et tous les dudes qui me connaissent sur mars:
1) je n'ai jamais fait AUCUN acte crapuleux contre personne...
2) lorsque j'étais diplomate en titre a la np j'ai toujours dédomagé intégralement et avec bonus (voir de ma poche) les victimes de nos crapuleries et réprimendé les fautifs
3) je me suis toujours battus et engagé dans des conflicts interne pour que la np soit radicalement pacifiste et neutre (c'est a dire actes crapuleux complétement proscrit sous peine de radiation et retarder au maximum les représailles pour privilégier le dialogue et ainsi éviter les conflict stérile comme celui qui nous menace)
et c'est précisément parceque les nouveaux np penchent plutot pour une diplomatie plus musclé (il considére qu'il faut plus se faire "respecter") que je suis partis....

donc tes renseignements sont absolument faux voir calomnieux sur le fait que je cautionnais ou même tolérais les actes des np, je me suis toujours battus contre et suis partis a cause de çà donc...


pour finir l'argument de "jte pique 1 M' parceque t'as un kreator 4 ou 5
essaie de les servirs aux autres roxors, on verra bien ce qu'il en serra, combiens diront "oki 1M c'est pas grave" même pour les mieux équiper, un million 200 çà reste beaucoup...si tu m'avais hacké 150 000 je ferrai pas tant d'histoires.
Pour moi c'est trés clair, je donne mais on ne me prend pas!!!
Tu peux demander le nombre de trucs que j'ai offert a droite a gauche (chifoumi en salle des jeux ^^, médaillons du froid parties (15 médaillons offert), hack offert par ci par la, rover offert aux jeunes etc etc) puisque tu as l'air tellement au courant à mon sujet tu devrais le savoir, je suis plutot du genre généreux et pas mesquin ni avare de mes millions, mais le vol çà ne passe pas et passera jamais, je ne suis pas une vache a lait...

donc rend moi mes 1 200 000 que je puisse en faire don à qui je le souhaite quand bon il me semblera.


puisque tu persistes a chicaner, je me vois forcer de resouligner (c'est navrant) qu'avec mes 8 sphéres rk4, mes millions en banques, tous mes alliers et mon profil de commando, vous risquez et bien sur toi le premier perdre 20 fois plus que ce million que tu m'as piqué
ce conflit ruineux ne me motive absolument pas (j'y perdrai beaucoup également) alors fais preuve de lucidité et range toi a la sagesse de tes cosyndiqués....
Je privilégie l'entente cordiale et sollicite la raison mais si çà n'aboutis a rien, je suis teigneux et opiniatre...et la je ne céderai pas un copec ok?

rend moi ce que tu m'as volé, ou tu as vu alalouche=pigeon? ^^

quel gachis, si tu m'avais demandé un coup de pouce je te l'aurai probablement donné mais la franchement il n'y a pas moyen que je te céde quoique ce soit

tu es en tord sur toute la ligne, je reste patient et j'espére toujours que çà puisse se finir sans rancune de part et d'autre...

Je suis un peu sec mais ne te vexe pas, met toi aussi a ma place (tes argument sont juste énervant) be dude :dude:

ps: jme suis renseigné entre temps sur le forum np, je confirme, c'est faye v qui vous avait volé j'étais rank 2 a l'époque et donc plutot discret...
par la suite jme suis rebiffé contre ce genre d'attitude, il y a eu pas mal de débats entre les pacifiste plus radicaux (moi et sematama, neokiwi ...) et les plus crapuleux...
J'ai toujours detesté qu'un individus pique des sous pour son compte et fasse ensuite payer l'addition au reste du syndic...faye m'a toujours gonflé pour çà, plusieur fois ensuite j'ai payé de ma poche ou on a puisé dans notre caisse pour éviter des ennuis a tout le monde alors qu'elle s'en mettait plein les siennes (de poche ^^)
bref j'ai toujours été opposé a faye et attila et autre canaille des np, je suis partis a cause çà, c'etait vraiment pas en accord avec ma vision des choses.

alors franchement, je me suis épuisé dans des conflicts interne du temps ou j'étais chez les np contre les crapuleries en tout genres, jme suis fait traité de "diplomate mou lache éleveur de triton" parceque je voulais durcir notre politique en interdisant complétement toutes les crapuleries et parceque je mettais toujours un frein aux représailles impulsives, j'ai pris sur moi (et mon compte en banque) plusieurs negociations pour éviter que çà dérape, enfin je suis partis pour ne plus a avoir a assumer les niaiseries des autres, et il faudrait encore que je paye pour eux?? qu'on me mette sur le dos ad vitam eternam les mauvais comportement de deux ou trois canailles?...franchement, j'ai déja trop payé pour eux et n'accepterai pas l'idée de compenser encore, si tu as de la rancune contre faye et les np, regle çà avec eux et ne t'attaque pas a un ex np et surtout au plus pacifiste d'entre eux qui est partis précisément pour ne plus être associé aux truanderies...
c'est vraiment tout sauf dude de t'en prendre a moi...
Renseigne toi mieux a mon sujet (cf callista, sematama, caius, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
c4n4w33d3ur
Syndicaliste engagé
Syndicaliste engagé
c4n4w33d3ur


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Informations TEM
Rank: 1 1
Matériel-de-forage: Pelle N1

Histoire de Hack ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hack ?   Histoire de Hack ? EmptyVen 29 Juin - 14:32

J'avoue que j'ai fait une grave erreur de jugement...

Mes sources ne m'avait jamais trahit et leurs dires ne m'avait jamais

porté préjudices car ils furent toujours vrai..

ce qui n'es pas le cas ici..



Mon compte en banque étant très maigre.. (700.000) a peu près..

j'avais beaucoup de mal pour les Upgrades (trieuse 8 et béhé3 seulement)

j'ai voulu progréssé plus rapidement a mes dépend malheuresement..

Pour le remboursement par hack cela risque de prendre beaucoup trop de temp..

vu le temp que je met pour réunir ne serait ce qu'1 million

comme le hack vole 10 pour cent...



Si tu es d'accord je peux essayé de te payé en Artefact petit a petit.

a voir..
Revenir en haut Aller en bas
alalouche
Syndicaliste
Syndicaliste



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Histoire de Hack ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hack ?   Histoire de Hack ? EmptyVen 29 Juin - 14:48

ah bon...ben alors si c'est comme çà, sache que c'est cool, prend le temps qu'il faut pour me rembourser (sans abuser ^^)...je suis patient.
je préférerai en cash pour éviter le gaspillage des objet via voxbox.
ou bien en gant level 2 qui serviront de lot pour mes chifoumi en salle des jeux ^^
sinon comme je l'ai dis plus haut on peut aussi s'arranger d'un certains montant en crane d'ancien ou en statuette.
je suis content qu'on se comprenne et qu'on s'arrange à la cool Wink

tu ne voudras pas me les révéler mais je suis trés curieux de tes sources...qui me connait aussi peu et parle pourtant autant a mon sujet?
j'ai quelques nom en tête (parano), notamment ces fameux phoenix avec qui je ne m'entendait pas et qui me prennent pour un pigeon juste parceque je privilégie la discution au gaspillage des représailles.
j'espére vraiment que c'est pas eux qui t'on invité sur mon compte (wizard, anguille, etc)

je suis curieux de savoir si tes sources ont délibérément cherchés a me nuire ou si c'était juste de la désinformation gratuite...
:parano2:

bon ben on a plus qu'a régler le remboursement comme çà t'arrange via mp (par ordre de préférance pour moi 1) cash 2)statuettes ou cranes 3)gants lvl2)...je posterai ici pour confirmer lorsque l'affaire sera définitivement close.
merci a toi et sans rancune réciproque!! bar3

merci a tout les sg1 dude
Revenir en haut Aller en bas
Totofonehome
Admin
Admin
Totofonehome


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 58
Localisation : Gouillons (non c'est pas une blague)
Date d'inscription : 14/04/2006

Informations TEM
Rank: 12 12
Matériel-de-forage: Kréator N4

Histoire de Hack ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hack ?   Histoire de Hack ? EmptyVen 29 Juin - 15:02

Voilà qui me detend je me voyait déjà passer un week end a trouver des soluces pour désamorcer la situation.

Je demande aux 2 parties de nous tenir aux courrants de l'evolution.

c4 si tu a besoin d'aide je repond présent (comme d'hab).

P.S.: Si tu veux passer chez nous pour nos bénés no pb, mais nous les anoncons trés rarement dans le bar, mais par contre systematiquement sur notre forum au moins 1/2 journé avant. Dans ce cas envois moi un MP pour t'integrer au syndicat.
On peut faire en sorte aussi de t'envoyer un MP en cas de béné a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tem-sg1.actifforum.com
alalouche
Syndicaliste
Syndicaliste



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Histoire de Hack ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hack ?   Histoire de Hack ? EmptyVen 29 Juin - 15:33

pour les bénés je suis preneur des avertissements mp Wink
(par principe je fais des ventes systématiques)

merci a vous

sinon je m'excuse d'avoir été un peu sec mais bon...
moi aussi chuis content et détendus!flower
Revenir en haut Aller en bas
c4n4w33d3ur
Syndicaliste engagé
Syndicaliste engagé
c4n4w33d3ur


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Informations TEM
Rank: 1 1
Matériel-de-forage: Pelle N1

Histoire de Hack ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hack ?   Histoire de Hack ? EmptyVen 29 Juin - 15:54

Content que sa s'arrange aussi, (alalouche je vien de t'envoyé un MP in game)



Totofonehome merci beaucoup de ta proposition sa me fais très plaisir

mais j'ai agit seul sur ce coup la et uniquement dans mon intéret

et je le regrette..

J'assume tout ce qui en suit.. comme le remboursement et j'essayerai

au maximum de remboursé la totalité de ma poche.. meme si cela demandera

du temp et pas mal d'investissement avec mon matériel..

Merci de votre soutient je vous tiendrai aussi de l'évolution des choses

sur ce topic...



Sincèrement, c4.
Revenir en haut Aller en bas
alalouche
Syndicaliste
Syndicaliste



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Histoire de Hack ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hack ?   Histoire de Hack ? EmptyVen 29 Juin - 15:58

je répéte que je ne te met pas le couteau sous la gorge, tant qu'on me garantis le remboursement, je suis pas un créancier opressant...Wink
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
alalouche
Syndicaliste
Syndicaliste



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Histoire de Hack ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hack ?   Histoire de Hack ? EmptyLun 9 Juil - 4:42

VOILA, C4n4 m'a remboursé intégralement, je tiens a vous remercier tous et lui particuliérement dude les sg1
Revenir en haut Aller en bas
DIABLO44
Syndicaliste de petite entreprise
Syndicaliste de petite entreprise
DIABLO44


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 54
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 18/09/2006

Informations TEM
Rank: 10 10
Matériel-de-forage: Kréator N2

Histoire de Hack ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hack ?   Histoire de Hack ? EmptyLun 9 Juil - 9:52

Very Happy
Content de voir que tout est rentré dans l'ordre... Ravi d'avoir fait ta connaissance et j'espère te recroiser dans de meilleures conditions la prochaine fois.

Bonne terraformation à toi et que la foi soit avec toi (phrase type, très connue)
Revenir en haut Aller en bas
Totofonehome
Admin
Admin
Totofonehome


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 58
Localisation : Gouillons (non c'est pas une blague)
Date d'inscription : 14/04/2006

Informations TEM
Rank: 12 12
Matériel-de-forage: Kréator N4

Histoire de Hack ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hack ?   Histoire de Hack ? EmptyMar 10 Juil - 1:42

Voilà une fois encore une affaire réglée par la diplomatie !
Revenir en haut Aller en bas
https://tem-sg1.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Histoire de Hack ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hack ?   Histoire de Hack ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Hack ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du syndicat SG1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat Sg-1 :: Zone publique :: Bureau des plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser